Témoignages des entreprises

Quels ont été les effets des formations pour les entreprises ? Quel est le bilan de la Direction ? Quels sont les avis des collaboratrices et des collaborateurs ? Visionnez ces capsules vidéo pour en savoir plus sur les expériences concrètes des entreprises.

Victorinox (1/3) - Robert Heinzer, chef des ressources humaines : « Nous avons besoin de compétences de base comme la compréhension linguistique »

25. 4. 2022
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Victorinox (2/3) - Daniel Stössel, chef de l’atelier de la trempe : «Une meilleure compréhension donne plus de confiance aux collaborateurs »

25. 4. 2022
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Victorinox (3/3) - «Je me sens beaucoup mieux et plus sûr de moi». Les personnes participantes au cours témoignent

25. 4. 2022
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IKEA – Ilona, Customer Relations Co-Worker (FR)

17. 1. 2022
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IKEA - Vijitha, IKEA Food Co-Worker (FR)

17. 1. 2022
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IKEA - Öznur, Customer Relations Co-Worker (FR)

17. 1. 2022
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IKEA - Karin Erdmann, Customer Relations Manager (FR)

17. 1. 2022
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IKEA - Tabea Rinn, Talent Development Manager (FR)

17. 1. 2022
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Le bénéfice d’organiser un soutien linguistique

Développer une communication efficace